RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Naruto

Un forum RP de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Création des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Satoshi
YukiKage~Chef des Princes de Glace~Chef du Clan Satoshi
YukiKage~Chef des Princes de Glace~Chef du Clan Satoshi
Shin Satoshi


Nombre de messages : 92
PV : 1120 PV
Date d'inscription : 06/04/2006

Création des Personnages Empty
MessageSujet: Création des Personnages   Création des Personnages EmptyJeu 27 Avr à 22:17

Lorsque vous créerai un personnage, vous devez respecter quelques critères, qui sont les suivants:

-Avant tout, je ne veux pas de nom avec des chiffre, comme Naruto du 70 ou des trucs comme sa.

-Je veux aussi un nom japonais pour que cela soit cohérent avec le manga, pas de jean uchiwa ou quoi que ce soit,

-Evitez d'être trop de Uchiwa ou de Hyûuga, soyez un peu des autre clan...

-Avant de pouvoir être fils d'un perso, demander à celui ci si il accepte ou pas que vous deveniez son fils...


Vous aurez le droit à une technique créé par rang, ainsi que une arme qui s'améliorera au fur et a mesure des entraînements et des grades que vous passerait.


Edit Sakura:Lol moi j'aurais le doirt d'inventer 3 techinques...Parce que j'ai direct été mi Hokage alors...peut pasavoir eu mes techinques
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.superforum.fr
 
Création des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Naruto :: Avant tous RP :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser