RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Naruto

Un forum RP de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru Kaguya
Civil
Kidomaru Kaguya


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyDim 1 Oct à 9:28

Bonjour, je suis nouveau , très nouveau même puisque je me suis enregistré hier ^^.mais la questio est là, que dois-je faire?A vrai dire je n'ai pas bien saisi.Alors par soucis de pas avoir l'air un imbécile j'ai posté à l'académie qui và donc m'envoyer un Mp sur lequel devrait se trouver une question que me permettra d'entrer à l'académie si je réussis.mais après que fait on??Ai-je bien fait de poster??Parceque j'ai eu beau me renseigner partout où je pouvais mais j'ai pas trouvé.Merci d'avance et soyez indulgeant(e)s façon à la bouletitude!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Satoshi
YukiKage~Chef des Princes de Glace~Chef du Clan Satoshi
YukiKage~Chef des Princes de Glace~Chef du Clan Satoshi
Shin Satoshi


Nombre de messages : 92
PV : 1120 PV
Date d'inscription : 06/04/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 18 Oct à 0:49

Heu je t'ai vu sur Cité Ninja, si tu veux va sur cela ! : http://power-shinobi.actifforum.com

Il débute, donc fais de la PUB AU BON RP-GISTRE... c'est une nouveau forum, celui-ci est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.superforum.fr
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Naruto :: Hors RP :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser