RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Naruto

Un forum RP de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Élèves de Ayumi Tezuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Tezuka
Raikage~Chef des 5 éclairs argentés
Raikage~Chef des 5 éclairs argentés
Ayumi Tezuka


Nombre de messages : 73
PV : 420
Date d'inscription : 09/04/2006

Élèves de Ayumi Tezuka Empty
MessageSujet: Élèves de Ayumi Tezuka   Élèves de Ayumi Tezuka EmptyLun 10 Avr à 15:01

Je ne suis pas sévère en ce qui concerne les topics (mais j'aime lorsqu'il n'y a pas de fautes d'orthographes !!) mais je demanderai de la réflexion dans les entraînelents. J'accepte seulement deux élèves (ne dit-on pas que plus on ait moindre, mieux on travaille ?) Les voici :

    -
    -

Demande en cours par Makoto Kino...


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Uchiwa
Chuunin d'Oto~Bras droite du Chef du Clan Uchiwa
Chuunin d'Oto~Bras droite du Chef du Clan Uchiwa



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

Élèves de Ayumi Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Élèves de Ayumi Tezuka   Élèves de Ayumi Tezuka EmptySam 29 Avr à 4:32

J'arriva après avoir fait ma présentation a Oto … J'étais enthousiasme parce que j'avais été accepté...Mais maintenant il me fallait un Sensei qui serait vraiment m'entraîner!

"Ha voici la liste..."

Je pris la liste puis vu les Sensei

"Mec (Shin)..........Mec (Sasuke)..........Mec (Gaara)........Fille!!! Oui une fille son nom:===>Ayumi Tezuka"

*Parfait!!*

Puis vu une fille qui était assit a une table...

*C'est sûrement Ayumi...*

Je me dirigeai vers elle

"Heu vous êtes bien Ayumi...Ayumi Tezuka ?? Si oui j'aimerais être votre élève je ferrais de mon mieux!"





[Pas trop de fautes ???]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tezuka
Raikage~Chef des 5 éclairs argentés
Raikage~Chef des 5 éclairs argentés
Ayumi Tezuka


Nombre de messages : 73
PV : 420
Date d'inscription : 09/04/2006

Élèves de Ayumi Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Élèves de Ayumi Tezuka   Élèves de Ayumi Tezuka EmptySam 29 Avr à 10:36

Je vis une jeune fille s'approcher de moi. Elle demanda si je pouvais être son senseis.

*Ah ! Enfin quelqu'un !*

"Bienvenue Makoto Kino. Tu veux donc que je sois ton senseis ? Moi ça ne me dérange pas... Mais dis moi d'abord quelles sont les raisons qui te poussent à venir me poser cette question ? Et puis es-tu bien sûr d'accepter toutes mes règles ?"

[Les règles : dans les entraînements, je veux de longs posts(plus de 10 lignes si possibles suivant l'entraînement qui sera demandé) et pas beaucoup de fautes d'orthographes, donc le moin possible ! Les entraînements se dérouleront toujours à l'extérieur. Je spécifierai où il se passeront ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élèves de Ayumi Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Élèves de Ayumi Tezuka   Élèves de Ayumi Tezuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves de Ayumi Tezuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves d'Uchiwa Sasuke
» Compte en banque de Ayumi Tezuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Naruto :: Académie :: Senseis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser